mercredi 10 avril 2013

Mon interview sur RCF 26 est en ligne [ici]


Il s'agit d'une interview courte (10 minutes), en français, que j'ai donnée à Marie-Noëlle Val, de la station drômoise des Radios Chrétiennes de France (RCF 26), partenaire du salon du livre Rencontres littéraires d'Arts Passion, à Bourg-lès-Valence (26), le 16 mars 2013 où je me trouvais invitée pour mon travail de vulgarisation de la culture tango et où j'ai donné une conférence (voir mon article du 26 février 2013).

Le samedi 6 avril dernier, l'interview a été diffusée à deux reprises sur l'antenne, à l'heure du déjeuner et en fin d'après-midi, à un moment où, sans nouvelle d'amis habitant La Plata, j'avais peu de disponibilité pour m'occuper de mes propres affaires et informer mes lecteurs de ce passage sur les ondes... Que Marie-Noëlle Val trouve ici l'expression de mes remerciements pour la délicatesse qu'elle m'a manifestée dans cette occasion douloureuse (1).

Pour écouter l'interview :
cliquez sur ce lien.

Retrouvez l'ensemble de mes interviews, y compris celles qui ne sont plus en ligne sur le site Internet de la station émettrice, sur mon propre site : www.denise-anne-clavilier.fr, à la rubrique Radio.


(1) J'ai eu depuis des nouvelles de mes amis et elles ne sont pas bonnes.