vendredi 3 mars 2017

Première dédicace du printemps au Salon du Livre de Paris [ici]

Le dimanche 26 mars 2017, de 13h à 14h, je serai au pavillon de la Région Ile-de-France pour dédicacer mes ouvrages sur la culture argentine.

Cliquez sur l'image pour une haute résolution

Et contrairement à mon habitude, je n'apporterai pas le mate pour la traditionnelle dégustation sur le stand : je ne veux pas effrayer les vigiles et devoir tout déballer à l'extérieur du hall du Parc des Expositions (même à l'entrée des auteurs, on ne peut pas se permettre ce genre de tracas) et parce que l'espace de la table de dédicace offert par la région ne permet pas une fantaisie venue d'un autre continent.

Comme tous les ans, le Salon du Livre de Paris vous donne rendez-vous à la Porte de Versailles, du jeudi au lundi. Son programme est à découvrir depuis plusieurs semaines sur son site Internet.