mardi 14 juin 2016

Autre dédicace en Ile-de-France à mon agenda avant Saint-Cyr Coëtquidan [ici]

Cliquez sur l'affiche pour l'obtenir en très haute résolution
Le samedi 25 juin 2016 après-midi, de 14h à 20h, je serai présente au Salon du Livre des Editeurs indépendants du Quartier Latin, qui se tient tous les ans dans le splendide et historique cloître du Lycée Henri-IV, 23 rue Clovis, à Paris (M° Luxembourg), sur la fameuse Montagne Sainte-Geneviève, à quelques pas derrière le Panthéon !

J'y dédicacerai l'ensemble de mes livres sur la culture populaire argentine sur le stand des Editions du Jasmin.


Comme d'habitude, j'y proposerai une dégustation gratuite de mate, à base de yerba mate de petites marques artisanales qui n'exportent pas.

Ce salon est organisé par la librairie Pippa, tenue par une animatrice culturelle parisienne très dynamique qui tient cette manifestation à bout de bras depuis des années. Bravo et merci à elle de ses efforts inlassables.

Pour en savoir plus sur mes ouvrages :
cliquez sur les couvertures dans la Colonne de droite
écoutez mes interviews en français et en espagnol, mise en ligne sur mon site Internet
écoutez mes conférences,en français et en espagnol, disponibles elles aussi en ligne sur mon site.