samedi 19 décembre 2015

Première dédicace de 2016 : retour au musée du Quai Branly [ici]

Cliquez sur l'image pour une haute résolution

Le samedi 9 janvier 2016, de 14h à 19h, pour la deuxième fois (voir mon article sur la dédicace du 4 août 2015), je serai à la librairie du musée du Quai Branly, 47 quai Branly ou 222 rue de l'Université, au pied de la Tour Eiffel, pour une après-midi de dédicace de l'ensemble de mes livres publiés aux Editions du Jasmin :


J'aurai le mate avec moi, cela va sans dire !

Pour plus d'informations, vous pouvez écouter quelques exemples de conférences en français (sur le général José de San Martín et la tradition du conte oral en milieu rural) et plusieurs interviews ainsi que des extraits d'ateliers littéraires portant sur des morceaux du répertoire du tango-canción.