mercredi 30 septembre 2015

Long week-end sans mise à jour [ici]

Dimanche dernier à la fête du Livre de Merlieux (02)
avec sur les épaules un poncho de Cuyo
(acheté à Mendoza, à Las Viñas, au cas où vous passeriez dans le coin !)

Demain, jeudi 1er octobre, je pars pour Saint-Dié des Vosges où je dois participer de vendredi à dimanche inclus au Salon du Livre du FIG 2015, le Festival international de Géographie qui se tient à l'hôtel de ville de cette cité montagnarde.

Il est donc probable que je n'aurai guère la disponibilité de mettre à jour ce blog. Je tâcherai toutefois d'être présente à travers ma page Facebook mais on verra sur place en fonction de la qualité de la connexion Internet et du temps disponible.

Retour à la normale lundi ou, plus probablement sans doute, mardi.

Ajout du 6 octobre 2015 :
Depuis hier midi, une grippe, à moins que ce ne soit un très méchant rhume, m'empêche de me mettre à écrire pour ce blog. J'assure tout juste ma subsistance jusqu'à demain mercredi au moins, sinon jusqu'à vendredi, pour être en pleine forme samedi à Domont et dimanche à Migennes, pour deux nouveaux salons du livre en Ile-de-France et en Bourgogne.

Au salon du livre du Festival d'histoire de l'art
au château de Fontainebleau avec un poncho nacional
(acheté à Buenos Aires, à la Coopérative des Artisans d'Argentine, à San Telmo)
C'était en mai dernier dans la Cour Ovale du château
A Merlieux au début de l'automne comme à Fontainebleau à la fin du printemps,
les matinées ont été un peu fraîches !